Dragon Ball Z Saiyan's Online Index du Forum
Dragon Ball Z Saiyan's Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 13:08 (2018)
Dragon Ball Z Saiyan's Online Index du Forum
Voir les messages sans réponses

http://dbzrisingspower.forumactif.com/ 
NEW FORUM/JEU: Cliquez-ici

:: [Postulation] Scripteur/Codeur VB6(ACCEPTÉ PAR DRAGON) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dragon Ball Z Saiyan's Online Index du Forum -> Dragon Ball Z Saiyan's Online -> [Recrutement][On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThunderBoy
Administrateur

ZPoint(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:32 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Scripteur/Codeur VB6(ACCEPTÉ PAR DRAGON) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 
Je me propose pour être scripteur et codeur VB6 pour ton jeu.  
Pseudo: ThunderBoy
Prénom: Gabriel

Mes compétences: J'ai déjà appris à coder avec visual basic et je peux vous montrer quelques-unes de mes créations. J'ai premièrement appris avec des cours sur internet. Comme c'était une passion pour moi, j'ai poussé mes études davantage avec mon ami qui est informaticien. Malgré les difficulté rencontrées lors de mon apprentissage, j'ai tout de même réussi à venir à bout de la base du codage VB6. Pour le scriptage en main.txt, j'ai appris avec les cours de FRoG Creator et je suis encore en train de m'exercer pour me surpasser. Je peux vous en faire une démonstration aussi si vous en vouliez en. Avec beaucoup d'efforts, je parviendrais sûrement à découvrir de belles choses et améliorer votre jeu. 

Motivations: Je suis très motivé lorsqu'il s'agit d'un jeu de DBZ car c'est mon manga préféré de tous les temps. J'aime aussi aider les autres et apprendre à améliorer mon esprit de coopération. 

Sur ce, je vous remercie d'avoir lu ma postulation et je félicite vos maps qui sont très belles. 

Cordialement ThunderBoy.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dragon Ball Z Saiyan's Online Index du Forum -> Dragon Ball Z Saiyan's Online -> [Recrutement][On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009